Faisant autorité dans les crypto-monnaies, David Brake rejoint ICOBox

Le 27 septembre 2017 à Singapour, ICOBox, un fournisseur majeur de solutions SaaS à prix fixe pour lancer des ICOs, a annoncé avoir engagé l’aide de David Drake, l’un des dignitaires blockchain hautement estimé, qui a accepté de rejoindre l’équipe en tant que conseiller. M. Drake, président de LDJ Capital, conseillera la société sur les principaux aspects du marché, y compris la réglementation juridique de cette industrie, le développement des affaires internationales et les relations avec les investisseurs.

ICOBox a récemment terminé sa propre ICO et vise maintenant à participer à la réalisation de 800 ICOs d’autres projets au cours des 12 prochains mois (pour ses clients). Avec cet objectif ambitieux à l’esprit, ils reçoivent actuellement plus de 100 demandes par jour provenant de startups intéressées par leurs services. ICOBox effectue une présélection pour garder les projets éligibles, puis les détenteurs de jetons ICOS votent pour les projets qu’ils préfèrent. La société offre également une nouvelle fonctionnalité particulièrement intéressante : le Token Swap ou IpTS – une option unique qui permet aux détenteurs de jetons ICOS d’échanger leurs jetons pour les jetons des nouveaux projets répertoriés sur la plate-forme ICOS.

David Brake

Et maintenant, la société pourra compter sur la sagesse de son nouveau conseiller, David Drake, un homme d’affaires très respecté, investisseur et défenseur blockchain et ayant plus de 25 ans d’expérience dans le soutien et le développement technologique, des médias, des télécommunications, de l’immobilier, les projets de bonnes œuvres, de technologies propres, d’énergie et d’impact social. David Drake gère des actifs alternatifs pour ses clients et son « Familly Office » (Voir : Qu’est ce qu’un Family Office ?)  compte actuellement plus de cinquante divisions dans le monde qui entretiennent des relations avec des institutions et d’autres Familly Office avec un actif de 1,5 milliard de dollars.

« Nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes d’avoir le soutien de David. Avec sa connaissance inestimable du paysage juridique de la conduite de vente participative et de la compréhension intime des marchés de la crypto-monnaie, nous nous attendons à faire des progrès rapides et constants pour atteindre notre objectif d’aider des centaines de startups prometteuses à donner vie à leurs produits et services innovants. David est un atout fantastique pour notre équipe, et nous sommes reconnaissants et honorés qu’il ait trouvé notre modèle d’affaire digne de son temps et de son attention « , explique Nick Evdokimov, l’un des co-fondateurs d’ICOBox.

Nick Evdokimov co-fondateur ICOBox

Le travail extraordinaire de David dans l’industrie du crowdfunding lui a valu une invitation à la cérémonie des Champions Du Changement (Champions of Change – débuté en 2011 sous Obama) de la Maison Blanche aux USA. Par l’intermédiaire de sa société de médias financiers, The Soho Loft Media Group, il a organisé la toute première réunion avec la Security and Exchange Commission (SEC) et l’Autorité de régulation des marchés financiers (FINRA : Financial Industry Regulatory Authority / USA) pour discuter de la réglementation du marché des financements par collectes de fond. En collaboration avec d’autres grands industriels, suite à la signature de la loi « Jumpstart Our Business Startups » (JOBS) par le président Barack Obama, il a créé la Crowdfunding Professional Association (CfPA) et la Crowdfunding Intermediary Regulatory Advocates (CFIRA). Au cours des cinq dernières années, ces deux associations nationales se sont engagées régulièrement avec la SEC et d’autres autorités de surveillance du marché sur les questions de réglementation.

Buy Bitcoin at CEX.IO

« Je suis intrigué et fasciné par l’audace des aspirations d’ICOBox. Cela dit, je pense que leur approche est particulièrement solide et basée sur une compréhension approfondie des questions juridiques et commerciales impliquées dans la réalisation des « offres initiales de pièces de monnaie numérique » (ICO : Initial Coin Offering). Je crois qu’avec  leur compréhension approfondie du marché, ils ont créé un excellent produit qui est, de plus, actuellement très demandé. Je serai heureux de leurs donner un coup de main en donnant de la vie à leur vision», a déclaré David Drake, le plus récent conseiller d’ICOBox.

À propos d’ICOBox

Fondée en 2017, ICOBox propose des services à prix fixe à des projets visant à vendre leurs produits et services via les OIC. Dans le cadre de sa solution, ICOBox fournit des services techniques, juridiques et marketing.  ICOBox a été fondé par trois visionnaires blockchain: Nick Evdokimov, co fondateur de SeoPult, ex-PDG d’AdInTop et CEO et fondateur de Cryptonomos, Mike Raitsyn, entrepreneur en série, et Anar Babaev, responsable du marketing numérique chez Cryptonomos.

Pour plus d’informations, envoyer un courriel à info@icobox.io.
Ou pour soumettre un projet, allez à https://cryptoform.typeform.com/to/zzXaZo.

Et sur Twitter: @icobox_io.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz