DX.Exchange engage AlgoZ pour fournir des solutions de tenue de marché et de liquidité sur sa plateforme de crypto-trading

DX.Exchange engage AlgoZ pour fournir des solutions de tenue de marché et de liquidité sur sa plateforme de crypto-trading

Actualités
2 janvier 2019 par CanardCoinCoin

DX.Exchange a annoncé aujourd’hui qu’elle a engagé AlgoZ, une société du groupe Fingenom, pour fournir des services de surveillance du marché et des solutions de liquidité supplémentaires sur son marché. La plateforme d’échange a retenu les services d’AlgoZ pour fournir des services de liquidité sur toutes les paires de crypto-devises, fournissant aux institutions et aux particuliers une liquidité continue sur sa plateforme. DX.Exchange est censé entrer en service le 7 janvier, avec dés le début les services de AlgoZ, assurant 24 heures sur 24 une liquidité régulière sur le marché.

« Nous sommes honorés d’avoir été choisis pour fournir à DX.Exchange nos solutions éprouvées de tenue de marché et de liquidité, qui contribueront à garantir que les traders de DX.Exchange bénéficient d’opportunités […] cohérentes et attractives. Nous considérons le choix d’AlgoZ comme un vote de confiance dans nos services et notre technologie, et nous sommes impatients de fournir nos diverses solutions de liquidité à la communauté DX.Exchange « , a déclaré Nir Dovrat, co-chef de la direction d’AlgoZ Ltd.

« Comme nous avons l’intention d’être un leader dans le monde des crypto-monnaies, nous devons nous assurer que nos clients reçoivent les meilleures solutions de liquidité », a déclaré Daniel Skowronski, cofondateur et PDG de DX Exchange. « La technologie supérieure et l’expérience d’AlgoZ dans la fourniture de solutions de liquidité sur les marchés traditionnels et de crypto-monnaies, améliorent nos capacités et nous permettent de fournir les produits de haute qualité que nos clients exigent. »

DX.Exchange est une communauté, qui permet aux institutions et aux individus d’acheter des crypto-monnaies avec la monnaie fiat, de trader des crypto-monnaies, et de convertir les cryptos en fiat. DX.Exchange est construit sur la technologie de Nasdaq, leader sur le marché.

à lire aussi :  Adena Friedman : "la crypto-monnaie empruntera le chemin d’internet ou celui des gyropodes Segway"

Fondé en 2011, le Groupe Fingenom est spécialisé dans le développement d’une infrastructure complète pour les algorithmes de trading et le déploiement de tels algorithmes sur les marchés des capitaux et des crypto-monnaies.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X