Dubaï créera une place de marché Blockchain pour le tourisme


Les gouvernements et les entreprises cherchent différents moyens de tirer le meilleur parti de la technologie Blockchain. Maintenant, Dubaï a décidé d’annoncer la création d’un marché virtuel Business-to-Business (B2B) pour les voyageurs : Dubaï Tourism’s MarketPlace Blockchain. Ce plan s’inscrit dans le cadre de l’initiative Dubaï 10X promue par le gouvernement.

Les responsable du tourisme ont déclaré qu’ils visaient à offrir aux visiteurs du monde entier un choix direct à travers l’ampleur de l’inventaire touristique local, dans un environnement hautement sécurisé, transparent et en temps réel.

« Cela positionne Dubaï comme un leader de la réflexion et de l’innovation cherchant à démocratiser véritablement le voyage »,
indique un communiqué.

Dubai Tourism (DTCM) devrait mettre en œuvre ce programme innovant dans les 24 prochains mois.

« Le succès des gouvernements est déterminé par leur capacité et leur flexibilité à se réinventer et à améliorer leurs services pour répondre aux besoins changeants de la communauté. » via

Guidé par ce principe, l’initiative touristique va au-delà d’un accès élargi au consommateur mondial et ouvre l’industrie du voyage à de nouveaux participants et des start-ups innovantes dans l’écosystème, offrant ainsi une valeur ajoutée à Dubaï en termes de conversion des visiteurs plus rapide et un meilleur impact sur le PIB.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

.


Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Séoul envisage S-coin : sa crypto-monnaie
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X