Dragonchain collabore avec le M2030 pour lutter contre le paludisme

Dragonchain collabore avec le M2030 pour lutter contre le paludisme

Actualités
25 mars 2019 par Antoine

La société Dragonchain a récemment annoncé son partenariat avec le M2030, une filiale de l’APLMA, pour mettre en œuvre des services basés sur la Blockchain dans la lutte contre le paludisme.

Dragonchain se joint à la lutte contre le paludisme

Pour mettre le potentiel de la Blockchain au service des actions humanitaires, Dragonchain, un leader du secteur, a décidé de rallier la cause de M2030.

Ce consortium composé d’entreprises et d’organisations de santé vend des produits dont les recettes seront dédiées à la lutte contre le paludisme, suivant un programme d’éradication du virus en Asie d’ici 2030.

Dans cette perspective, son association avec Dragonchain apportera une dimension technologique spécifique en introduisant la technologie Blockchain pour gérer les données, en commençant par le Vietnam.

Comme annoncé par M2030, la plateforme fournira une structure d’enregistrement immuable pour les dons, et permettra de tracer les contributions des partenaires.

« Surmonter les défis « 

La Blockchain a investi de nombreux secteurs depuis quelques années déjà, en passant de la logistique, la communication, la politique mais aussi la santé.

Dans ce projet de collaboration de Dragonchain et M2030, les deux parties s’attendent à ce que la technologie apporte une meilleure efficience à la lutte contre le paludisme.

Gerard Theo, cofondateur de M2030 a déclaré :

« En travaillant avec Dragonchain, nous pourrons intégrer certaines des meilleures entreprises au Vietnam, et finalement, mettre fin au paludisme ».

Pour sa part, Dragonchain a mentionné que « ce partenariat éliminera les obstacles auxquels sont souvent confrontés les groupes humanitaires et utilisera la fonctionnalité unique de la Blockchain pour soutenir l’objectif de M2030 ».

à lire aussi :  Analyse de marché du 18 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Que pensez-vous de cette collaboration entre Dragonchain et M2030 ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X