Credits et GeoBD s’associent pour mettre en oeuvre la technologie Blockchain

Credits et GeoBD s’associent pour mettre en oeuvre la technologie Blockchain

Actualités
4 mai 2020 par Antoine

Credits et GeoBD ont scellé un partenariat pour conjuguer les efforts visant à explorer les nombreuses applications Blockchain dans divers secteurs d’activités. C’est une collaboration qui s’annonce profitable pour le développement de cette technologie.

Les deux géants unissent leur savoir-faire

Credits, une plateforme Blockchain publique et GeoDB, un marché mondial de données décentralisées, ont établi un partenariat de premier choix pour étudier les applications illimitées de la Blockchain.

« L’équipe de Credits est heureuse de présenter un nouveau partenaire @GeoDataBlock – le premier écosystème de partage des données de pair à pair alimenté par la technologie Blockchain », peut-on lire sur le site twitter de GeoBD.

GeoBD est un grand écosystème décentralisé de partage de données de pairs-à-pairs. Elle réunit les données décentralisées sur une plateforme open-source basée sur la Blockchain. GeoBD facilite ainsi les transactions de données P2P fiables et sans frictions.

Quant à Credits, la plateforme prend en charge l’exécution de smarts contracts et d’applications décentralisées. Les deux entreprises comptent mettre à profit leur expertise respective sur la Blockchain pour émettre des solutions haut de gamme destinées aux entreprises.

Les prouesses de Credits

En 2019, Credits a annoncé une mise à jour majeure de sa Blockchain qui promet des transactions en crypto-monnaies rapides et économiques. Depuis la mise en ligne de son Mainnet, Credits compte plus de 120 nœuds et a facilité plus de 3 millions de transactions.

L’écosystème compte plus de 2200 smarts contracts et est parvenu à déployer environ 1500 tokens ces deux dernières années. Credits ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit des développements majeurs dans le futur, notamment la conception de sa crypto-monnaie native et d’une application de crypto-wallet.

à lire aussi :  L'internet des objets dans la médecine, et le coup de pouce de la Blockchain

Que pensez-vous de ce partenariat de taille entre Credits et GeoBD ? Réagissez dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X