Reuben Bramanathan se félicite de la réussite de son token

Reuben Bramanathan se félicite de la réussite de son token

Actualités
7 février 2020 par Antoine

Reuben Bramanathan, le consultant en Blockchain et ancien avocat de Coinbase, avait lancé il y a une semaine le Counsel (CNSL), un jeton Ethereum qui équivaut à une heure de consultance, selon son concepteur. Les premiers bilans révèlent une réussite bien méritée.

Des résultats plutôt encourageants

La semaine dernière, Bramanathan a pu écouler 20 CNLS, ce qui représente 35 transactions pour atterrir entre les mains de 14 détenteurs au final. Soulignons que deux jetons sur vingt ont été vendus contre des sessions de consultance.

Les gains lors de cette vente s’élèvent à 3976 dollars. Le personnage a consacré les 10%, soit 397 dollars, à un organisme de bienfaisance Give Crypto qui œuvre pour les crypto-dons envers les personnes nécessiteuses.

Ayant l’occasion d’expérimenter les jetons CNLS, Paul Berg, le fondateur de Sablier, a confirmé par lui-même qu’ils sont un réel succès. Il a échangé l’un des jetons pour une brève discussion avec l’avocat, pendant lequel ce dernier lui a partagé ses points de vue sur le paysage réglementaire des crypto-monnaies.

Qu’en est-il des gains résultant de ces jetons ?

Cependant, quelques interrogations persistent dans l’étendue de cette expérience à long terme, qui semble bien fonctionner dans ses débuts. En effet, quelques jours seulement après son lancement, le prix du jeton suit une course effrénée pour passé de 155 à 256 dollars, soit une augmentation de près de 65% de sa valeur initiale.

« Bien que la découverte des prix soit un avantage important d’un jeton personnel, trop de volatilité n’est pas une bonne chose. Je devrai gérer soigneusement la liquidité au risque de tarifier les gens hors du marché », a-t-il déclaré.

Sur la question de l’imposition des gains en capital résultant de cette hausse de prix, Bramanathan s’est expliqué comme suit:

« Je dirais que le rachat est un exercice d’un droit existant, pas une cession de propriété. Si vous payez un mandat à un avocat et que, par la suite, il augmente son taux horaire, mais que vous acceptez d’honorer l’ancien taux pour les clients existants, avez-vous un gain imposable? »

Que pensez-vous de ce jeton créé par Reuben Bramanathan ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X