Cosmos lance son premier hub après avoir collecté 17 millions de dollars durant son ICO

Cosmos lance son premier hub après avoir collecté 17 millions de dollars durant son ICO

Actualités
21 mars 2019 par Antoine

Ayant collecté plus de 17 millions de dollars lors de son ICO tenue en avril 2017, Cosmos, la plateforme Blockchain qui exploite une technologie d’interopérabilité réseau, a officiellement lancé son premier hub.

Cosmos dévoile son réseau

Cosmos profite aujourd’hui d’un écosystème évolutif, sûr et scalable. Connu comme « l’internet de la Blockchain », le réseau a été développé à partir de Tendermint Inc, alors que son lancement a été diffusé en direct sur Youtube avec une animation présentée par Christine C, architecte de la communauté Tendermint, déguisée en astronaute.

Dans sa présentation, Cosmos annonce de multiples fonctionnalités, fondées sur un réseau décentralisé qui permet aux différentes applications d’interopérer.

Promouvoir le développement Blockchain

A l’origine, Cosmos a toujours été un projet concentré sur le potentiel de commercialisation de l’algorithme de consensus Tendermint.

Actuellement, le lancement de ce hub poursuit la vision de l’équipe qui déclare :

« La vision de Cosmos est de permettre aux développeurs de créer facilement des Blockchains et de briser les barrières entre elles en leur permettant de faire des transactions les unes avec les autres. L’objectif final est de créer un internet de Blockchain, un réseau de Blockchains capables de communiquer entre elles de manière décentralisée. Avec Cosmos, les Blockchains peuvent maintenir la souveraineté, traiter rapidement les transactions et communiquer avec les autres réseaux de l’écosystème, ce qui en fait un système optimal pour une variété de cas d’utilisation. »

Que pensez-vous de Cosmos et du lancement de son premier Hub ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

à lire aussi :  L’Irlande ambitionne de devenir un centre Fintech
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X