Brian Armstrong dresse son bilan sur les crypto-monnaies

Brian Armstrong dresse son bilan sur les crypto-monnaies

Actualités
7 janvier 2020 par Antoine

Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong a tenu, a partagé ses opinions sur l’évolution de la sphère crypto durant ses dix dernières années. Le bilan de la décennie selon ce personnage majeur des actifs numériques se recentre notamment sur le Bitcoin, l’hiver crypto et d’autres données sur la plateforme Coinbase.

Bitcoin et Coinbase ont réussi

En 10 ans, l’industrie des monnaies numériques a connu une nette progression que ce soit en termes de technologie, de réglementation mais aussi dans le domaine financier et social. Ayant enregistré des périodes fastes mais aussi sombres, ce secteur a évolué tangiblement pour l’ensemble de la crypto-communauté.

Pour Brian Armstrong, en une décennie, la sphère crypto a été riche en aventures rocambolesques. Dans un article récent, le patron de Coinbase a notamment effectué une petite rétrospective de cette dynamique en soulignant la réussite du Bitcoin et de sa plateforme.

« Non seulement le Bitcoin a survécu, il a prospéré, devenant l’actif le plus performant de la décennie », a-t-il mentionné avant de poursuivre : »grâce à une combinaison de chances et de compétences, Coinbase est réussi à surmonter le déluge d’attaques et a créé de nombreuses nouvelles méthodes de stockage de clés qui se sont améliorées chaque année ».

D’autres points clé à méditer

Le petit condensé des dix années de vie de la crypto-monnaie pensée par Brian Armstrong ne se limite pas aux seules données de Coinbase.

En effet, le PDG de la crypto-bourse a également survolé les points clés qui ont marqué ces dernières années en mettant en avant des notions qui devraient constituer le futur des monnaies numériques.

à lire aussi :  La Chine mobilise la technologie Blockchain pour combattre l’épidémie du Coronavirus

En l’occurrence, il a mentionné l’évolution positive du marché, des échanges, des différents types de monnaies (comme les stablecoins), des institutions ainsi que de la réglementation.

Que pensez-vous de ces réflexions de Brian Armstrong ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X