Brendan Blumer : « Les étoiles se sont alignés pour mettre la crypto en valeur pour les 24 prochains mois »

Brendan Blumer : « Les étoiles se sont alignés pour mettre la crypto en valeur pour les 24 prochains mois »

Actualités
14 avril 2020 par Antoine

En analysant la dynamique financière catastrophique causée par le Covid-19, Brendan Blumer, l’homme qui tire les ficelles derrière EOS, est sorti de son silence pour poster à son tour sa position ultra-enthousiaste à l’égard de la crypto-monnaie pour les prochains mois. Dans son post, le PDG de Block.one estime que le monde entier « mettra en valeur » la crypto-monnaie avant d’indiquer aux investisseurs de se cramponner à leurs chaises.

Les étoiles s’alignent pour la crypto

Comme de nombreux observateurs de la crypto-sphère avant lui, le patron de Block.one s’est exprimé sur son sentiment à l’égard de la finance mondiale actuelle en prévoyant un avenir lumineux pour la crypto-monnaie.

Face à un marché boursier en cours d’effondrement et un flux d’échange financier et commercial stagnant, Brendan Blumer s’est ainsi accroché à la crypto-monnaie en tant que levier économique pour les prochains mois.

Dans cette perspective, ce dernier a affirmé sur twitter que l’heure était aux monnaies numériques en ajoutant que les « étoiles s’alignent » pour mettre en valeur la crypto-monnaie durant les deux années prochaines.

 

Un sentiment partagé par les analystes

La relance économique mondiale risque de prendre un tournant majeur pour les investisseurs de cryptos, dans le sens où les projecteurs devront se tourner sur les technologies financières alternatives et numériques prochainement.

à lire aussi :  Le co-fondateur d'Uber lance une nouvelle crypto-monnaie

En l’occurrence, Blumer explique que ceux qui avaient sécurisé leurs fonds dans le cash ont désormais peur de rester bloqués, et qu’en conséquence, la priorité sera de trouver la solution la « moins pire », soit la crypto-monnaie.

Commentant ce message, l’ ex analyste de marché de Goldman Sachs s’est aligné sur la position de Brendan suivant sa déclaration antérieure prédisant une « crise économique générationnelle » qui mettra en avant les actifs numériques.

Que pensez-vous de ces déclarations de Brendan Blumer sur l’avenir des crypto-monnaies ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X