Bitstamp élargit son offre de crypto-monnaies

Bitstamp élargit son offre de crypto-monnaies

Actualités
7 avril 2020 par Antoine

Profitant de la floraison du secteur des crypto-monnaies accusant une hausse continue de la demande, Bitstamp, un des plus grandes sites d’échange de crypto-monnaies en Europe, a décidé d’ajouter plus d’actifs à sa plateforme.

Sept actifs numériques en examen

Sept actifs numériques, dont Paxos Standard (PAX), Basic Attention Token (BAT), Ethereum Classic (ETC), Stellar Lumens (XLM), USD Coin (USDC), ox (ZRX), et Zcash (ZEC), seront évalués selon des  critères minutieux avant d’être incorporé chez Bitstamp. 

La plateforme d’échange a en effet mis l’accent sur le respect de ses normes et des réglementations pour mener à bien ces ajouts. Ainsi, les nouveaux actifs numériques seront soumis à des expertises du point de vue technique et sécuritaire.

A titre d’information, la plateforme de crypto-échange vient tout récemment de sceller un partenariat avec la société de sécurité de Blockchain, BitGo, qui agira désormais en tant que fournisseur pour la plateforme. Son rôle consiste à octroyer des services de stockage sécurisés pour les différents actifs numériques hébergés par Bitstamp.

 

Améliorer les services sur la plateforme

Conjointement à ce développement, Bitstamp voudrait faire peau neuve en procédant à un certain nombre de restructurations. Ces travaux sont jugés nécessaires afin d’accueillir les novuelles crypto-monnaies ayant répondu aux critères requis.

Toutefois, Bitstamp reste discret vis-à-vis de ces réformes, de peur de donner de faux espoirs aux utilisateurs, qui croiront vainement que tous les actifs numériques proposés soient intégrés sur la plateforme. Sur ce, aucune médiatisation n’a été effectuée à ce sujet.

Quoi qu’il en soit, les clients de Bitstamp pourraient très prochainement profiter d’une plus large gamme d’actif, entre autres les New Yorkais. Pour rappel, la plateforme de crypto-échange vient tout récemment d’obtenir la BitLicense auprès du New York Department of Financial Services.

à lire aussi :  Les utilisateurs mobiles sous Android sont les nouvelles cibles des cybercriminels

Cette licence représente beaucoup, étant donné la triste réputation de l’Etat newyorkais dans l’octroi des crypto-licences à être des plus rigides aux États-Unis et à travers le monde.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X