Binance.US prend en charge le NEO et l’ATOM

Binance.US prend en charge le NEO et l’ATOM

Actualités
2 novembre 2019 par Antoine

La plus grande crypto-bourse des Etats-Unis, Binance, prendra en charge le Neo (NEO) et le Cosmos (ATOM) dans un avenir proche. Ces deux monnaies virtuelles font partie du top 20 des plus importantes crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière selon les données de Coin360.

Le Neo et le Cosmos sur Binance

Binance.US ajoute deux nouvelles crypto-monnaies à sa liste, permettant aux utilisateurs de déposer et de trader des fonds en NEO et ATOM sur sa plateforme.

La plateforme ATOM basée sur la Blockchain de Cosmos servira de médiateur entre les différentes Blockchains. L’entreprise a pu collecter 17,3 millions de dollars au cours d’une ICO réalisée en avril 2017.

Neo elle, est une plateforme d’application open-source décentralisée basée sur la Blockchain. Elle est aujourd’hui le premier membre de la Fondation .NET de Microsoft.

Le STX paie 250 000 $ pour une prise en charge à long terme

Binance a commencé à répertorier le token STX cette semaine, en contrepartie d’un « paiement échelonné à long terme » de 250 000 $ de la part de Blockstack (entreprise émettrice des STX).

D’après un document de la Securities and Exchange Commission (SEC) des Etats-Unis, Binance a reçu 833 333 STX .

Toutefois, la crypto-bourse américaine a précisé n’avoir commissionné aucun frais d’inscription à Blockstack. Les initiatives marketing ont été acquittées par la propre volonté de Blockstack.

Que pensez-vous de Binance listant le NEO et l’ATOM ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X