Analyse de marché du 27 Août 2019 par 4C Trading

Analyse de marché du 27 Août 2019 par 4C Trading

Actualités Trading Trading AT Trading: analyse technique
27 août 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en baisse (-1.99%) depuis hier. La capitalisation totale est de 264 529 171 213 USD.
Bitcoin totalise 182 205 185 303 USD de capitalisation pour une dominance de 68.90 %.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 20 071 475 666 USD, suivie de Ripple avec 11 519 828 033 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

La situation technique du Bitcoin semblait positive lors de la session précédente pendant que le prix de ce dernier évoluait aux alentours des 10350$. Le BTC à démarré la session actuelle à 10250$ et se dirige maintenant vers le niveau d’ouverture mensuelle.

Le Bitcoin évolue autour de ce niveau depuis presque une semaine et une cassure de ce dernier n’est pas impossible étant donné la situation technique. Sur un horizon 4h, les indicateurs techniques ont donné un signal de vente, plaidant de ce fait pour un continuation de la baisse en cours.

Que faire ?

Le Bitcoin évolue au-dessus d’un niveau de support important, qui a été cassé en intraday à plusieurs reprises. Le BTC est donc dans une situation délicate et nous recommandons d’attendre une cassure des 10400$ avant d’ouvrir une position longue.

 

  • Les supports du jour sont à 10096$ – 9800$
  • Les résistances du jour sont à 10400$ – 10800$

Ethereum

Même son de cloche pour l’Ethereum, la situation technique journalière repasse dans le territoire plutôt négatif. L’ETH est juste au-dessus de son niveau d’ouverture hebdomadaire et ce dernier pourrait casser étant donné la structure de marché actuelle.

Sur un horizon plus court, en 4h, les indicaterus sont négatifs mais on peut néanmoins distinguer des signes de courbures haussière sur le CCI et le WaveTrends.

à lire aussi :  Neteller lance un service d’échange de crypto-monnaies

Que faire ? Patience, l’ETH est comme le BTC, dans une situation délicate pour l’instant et on préférera donc attendre une cassure de résistance avant d’envisager l’ouverture d’une position longue.

  • Les supports du jour sont à 186.35$ – 180$
  • Les résistances du jour sont à 194.75$ – 200$

Conclusion

Nous vous conseillons d’attendre une cassure de résistance pour BTC et ETH avant de vous positionner.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @butler_4c_bot  qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

4C Trading

4C trading est le fruit de la fusion entre Crypto-Addicts et Cryptomedics. 4C réunit une grande équipe de professionnels venant d’horizons différents : experts en crypto-monnaies, traders forex, experts en gestion du risque, développeurs blockchain, Web designers, journalistes et experts en communication. Ils ont tous une grande expérience dans leurs domaines et sont passionnés par leur travail.

 

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Les derniers articles par Sylvain 4C Trading (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X