Amazon pourrait bientôt annoncer accepter Bitcoin


C’est une rumeur qui commence à courir.

D’après la newsletter de The James Altucher Report, Amazon va bientôt commencer à accepter Bitcoin, et cela serait annoncé officiellement au plus tôt le 26 octobre.

According to a newsletter from The James Altucher Report, Amazon will soon begin accepting Bitcoin, which they will officially announce as early as October 26th during their earnings conference call.

nous fait savoir le site Squawker

Morceaux choisis, en traduction de l’article cité

Encore une déclaration spéculative, mais Google vient de commencer, Ebay et Paypal le font déjà, des pays comme le Japon et la Russie reconnaissent officiellement Bitcoin comme paiement légal – ce n’est qu’une question de temps avant qu’Amazon ne suive.

mais de toute façon Amazon a déjà commencé à s’intéresser aux crypto-monnaies

En 2016, Amazon Web Services s’est associé à Digital Currency Group, l’un des plus gros investisseurs dans les entreprises bitcoin, blockchain et startups, afin de :

« Fournir un service afin que les fournisseurs de blockchains du portofolio de DCG puissent travailler dans un environnement sécurisé avec les clients qui incluent des institutions financières, des compagnies d’assurance et des entreprises exerçant dans les technologies »

En d’autres termes, l’objectif d’Amazon est d’être l’intermédiaire entre le portefeuille de DCG et ses clients dans les transactions de monnaie numérique.

Et toi, tu en penses quoi ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Les législateurs sud-coréens légalisent de nouvelles ICO - sous certaines conditions
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X