Acheter des bitcoins avec Neteller

Neteller accepte Bitcoin et les crypto-monnaies

Neteller, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est comme Paypal. c’est un tiers de confiance pour effectuer des paiements sur internet dans des monnaies traditionnelles (euro, dollars, etc), et aussi un fournisseur de carte bancaire prépayée (à ce propos… Optimal Payment, la maison mère de Neteller s’apprête à acheter Skrill fournisseur de carte bancaire prépayée). La nouveauté chez Neteller c’est qu’on peut maintenant faire la même chose (acheter/vendre) avec Bitcoin ! youhou :). Cela est rendu possible grâce à un partenariat avec BitPay spécialisé dans le Bitcoin. C’est une bonne raison pour s’ouvrir un compte Neteller et le privilégier lors des paiements en ligne. (je dis ça je dis rien…)

Neteller revient sur sa politique Bitcoin

C’est un retournement de situation car jusqu’à présent Neteller avait une politique restrictive par rapport à Bitcoin et crypto-monnaies : il était interdit de trader, échanger, acheter ou des bitcoins et toutes autres crypto-monnaies. (d’après les conditions d’utilisation du service)

Acheter avec Neteller c’est des frais à 0% !

L’avantage premier de cette annonce est que Neteller ne prend aucun frais de transfert avec Bitcoin. (là où il prend 3,95% avec Visa, Mastercard et Maestro).

Les frais sont gratuit pour tout transferts en bitoin

Les frais sont gratuit pour les transferts en bitcoin

La nouvelle a directement un effet positif pour les sites de poker avec bitcoin, le site d’achat de bitcoin Localbitcoin et tous les gens interdis de paypal.

Et si vous n’avez qu’un compte paypal, il existe une solution pour acheter des reddcoins avec paypal.

La news via Optimal Payment (en anglais) est ici, et aussi relayée par coindesk
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)

Loading...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz