mai, 2019
Détails
Le potentiel de la blockchain est immense pour de nombreux secteurs mais le manque de compétences et les besoins d'investissements sont des freins au lancement de projets. Dans ce contexte,
Lire la suite
Détails
Le potentiel de la blockchain est immense pour de nombreux secteurs mais le manque de compétences et les besoins d’investissements sont des freins au lancement de projets. Dans ce contexte, le recours à des offres de Blockchain as a Service est une opportunité à saisir.
– Comment choisir sa plateforme de registre ( Ethereum, Hyperledger Fabric, R3 Corda, Quorum, Chain Core ou BlockApps) ?
– Quels types de POC ( Proof of Concept) développer ?
– Quelles compétences doivent être mobilisées en interne et en externe ?
Cette session de Blockchain Corner propose un éclairage sur la méthode à déployer et des retours d’expérience sur des projets de BaaS.
Le meilleur pour la fin : on termine par un super cocktail et un buffet pour networker ensemble !
A propos
NetMedia Group – 98 rue du Château, Boulogne-Billancourt (Métro Boulogne Jean Jaurès – Ligne 10)
The Blockchain Group, spécialiste en conseil technologique et marketing dans la blockchain, fait intervenir Charles Kremer Directeur Général de The Blockchain Xdev, sa filiale de conseil et service technologique.
Date
(Jeudi) 19 h 30 min - 22 h 30 min
Lieu
Paris