Site icon CanardCoinCoin

ABCC Exchange collabore avec Tron

Un tweet du fondateur et PDG de Tron, Justin Sun vient de confirmer l’association de la crypto-bourse ABCC Exchange avec Tron. Ce partenariat s’annonce sous les meilleurs auspices, étant donné que Tron rencontre actuellement des difficultés.

ABCC, la première plateforme à répertorier les jetons TRC10

Grâce à ce partenariat, le service d’échange en crypto-monnaies ABCC Exchange pourra lister les tokens TRC10.

TRC10, est le standard pris en charge par la blockchain Tron, basée sur sa crypto-monnaie native, s’effectuant indépendamment de la machine virtuelle Tron (TVM).

Tandis que TRC20 est une norme technique utilisée pour les contrats intelligents. Elle met œuvre des jetons avec la machine virtuelle Tron, qui sont compatibles avec les jetons standards Ethereum (ETH) ERC‌-20.

Tron, toujours dans de beaux draps

Suite à l’acquisition de BitTorrent, en juillet 2018, Tron a déployé son propre protocole afin de lancer un jeton de crypto-monnaie pour la plateforme baptisée BTT.

Toutefois, l’ancien responsable de la stratégie de BitTorrent vient de déclarer récemment que Tron ne serait pas en mesure de gérer le volume de transaction nécessaire afin de d’intégrer les tokens dans le client torrent.

D’ailleurs, le jeton natif de Tron, TRX, qui se classe au neuvième rang mondial en termes de capitalisation boursière, est subit encore aujourd’hui une nouvelle baisse de prix du TRX, comme la plupart des crypto-monnaies.

Que pensez-vous de ce partenariat entre Tron et ABCC ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.