Site icon CanardCoinCoin

Rakuten e-commerce : vers une acceptation des crypto-monnaies ?

Le géant japonais du commerce en ligne Rakuten se préparerait-il à incorporer le Bitcoin et ses déclinaisons – altcoins -dans sa plateforme de vente ? Tout laisse croire à une démarche d’adoption vers cette nouvelle technologie, d’après les indices laissés par la société depuis quelque temps.

L’ Amazon japonais prépare une mise à jour de sa plateforme

La plateforme de vente en ligne n’a pas officiellement annoncé l’ouverture d’un paiement crypto, mais d’après les observateurs, ce géant du commerce japonais ne devrait plus tarder au regard de ses démarches.

Effectivement, dans un rapport portant sur les bénéfices de la société, Rakuten avait évoqué une mise à jour dénommée Rakuten Pay, une application liée aux paiements mobiles, prévue pour le mois prochain.

Dans cette perspective, la société trahit sensiblement son secret en annonçant une application qui prend en charge « toutes les solutions de paiement intégré dans une plateforme », ce qui laisse présager l’usage de la crypto-monnaie.

Tous les indices concordent

Si l’on ne peut se fier sur de simples présomptions, on ne pourra nier que Rakuten se dirige tout droit vers une nouvelle solution proche de la crypto-monnaie étant donné que ses récents investissements sont intimement liés à la technologie Blockchain.

Que pensez-vous de ces indices sur la probable adoption de la crypto-monnaie par Rakuten ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.