Site icon CanardCoinCoin

[ICO] Bitminer Factory : minage avec de l’énergie renouvelable – le 21 juillet

Après avoir lancé leur prévente le 1er juillet 2018 qui se termine le 20 juillet 2018, Bitminer Factory a annoncé cette semaine que leur ICO publique commencera le 21 juillet 2018 avec un rabais limité dans le temps de 12%. Cette startup rend la Blockchain durable en utilisant l’énergie renouvelable pour miner les crypto-monnaies et en partage les bénéfices avec les détenteurs de jetons. Les fans de cryptos, les mineurs et autres investisseurs profiteront de la croissance exponentielle de la demande d’énergie qui alimente les activités de minage dans le monde entier.

Les besoins énergétiques de l’industrie mondiale des crypto-monnaies ont quintuplé en moins d’un an et devraient doubler au cours de l’année à venir. Les détenteurs de jetons BMF de Bitminer Factory en bénéficieront en participant à la transformation radicale en cours dans le secteur de l’énergie, passant de l’énergie fossile à l’énergie zéro carbone.

Gabriele Angeli, fondateur de Bitminer Factory, a déclaré :

« Nos jetons représentent un contrat de minage qui permet à quiconque de bénéficier de la production de nos usines d’exploitation minière et d’énergie renouvelable. »

Il a ajoutée: « Nous sommes tellement confiants que nous réussirons, que nous offrons un programme de rachat de nos jetons tous les trois mois où les investisseurs peuvent revendre leurs jetons à un prix de plus en plus élevé. »

Bitminer Factory est déjà une entreprise qui fonctionne

Bitminer est une startup du Groupe Angeli, constructeur et producteur d’énergie depuis 40 ans. Avec plus de 20 collaborateurs et un chiffre d’affaires de plus de 3M€, ils constituent le plus grand groupe industriel de minage de crypto-monnaies en Italie. Gabriele Angeli, fondateur, a une grande expérience en tant qu’entrepreneur dans l’industrie du pétrole, du gaz et de l’énergie renouvelable, où son entreprise familiale, Angeli Group, travaille pour de grandes entreprises dans le monde entier depuis plus de 50 ans.

Gabriele Stampa, cofondatrice, apporte une vaste expertise en matière de projets et marketing Web. De plus, l’équipe de 20 collaborateurs de Bitminer apporte une riche expérience dans les domaines du capital-risque, du e-commerce, de la finance, de la haute technologie, des énergies renouvelables, de l’IdO (Internet Des Objets) et du développement web.

Ensemble, ils ont fait de Bitminer Factory le plus grand opérateur de minage d’Italie avec plus de 18 mois d’expérience pratique dans la vente et l’exploitation du matériel de minage pour des clients privés et professionnels.

À propos de l’ICO

A propos de la raison pour laquelle Bitminer réalise une ICO, Gabriele a ajouté :

« Nous avons décidé de passer à l’étape suivante et de permettre à tout le monde de participer à notre projet en achetant des jetons. Nous voulons rendre la Blockchain durable en utilisant l’énergie renouvelable pour extraire les crypto-monnaies et partager les bénéfices avec nos détenteurs de jetons ».

La vente privée a dépassé, fin juin, la collecte de +1,1 million de dollars de jetons vendus :  voir le rapport complet.

Prévente (actuellement active)

L’ICO publique :

Pensez-vous que le minage avec de l’énergies renouvelable a de l’avenir ? Pensez-vous que le jeton BMF du projet Bitminer Factory a de l’avenir ? Dites-le nous avec un commentaire.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.