Site icon CanardCoinCoin

TrustToken ajoute 3 nouveaux stablecoins

TrustTokenrécemment annoncé l’ajout de nouveaux stablecoins dans sa plateforme. Pour étoffer sa gamme de tokens adossés à des devises fiduciaires, quatre nouveaux stablecoins seront proposés dont le TrueAUD (dollar australien), le TrueCAD (dollar canadien), le TrueEUR et le TrueHKD (dollar hongkongais).

De nouveaux stablecoins sur la liste

Selon le communiqué de la plateforme, TrustToken chercherait à étendre l’usage des crypto-monnaies à travers les stablecoins, qui depuis 2018 ont attisé les faveurs des investisseurs.

Les stablecoins génèrent plus de sécurité étant donné leur indexation sur un radio 1 :1 avec des devises fiduciaires enregistrées et contrôlées dans des banques.

Contrairement aux ICO, leurs émissions se basent sur de vraies valeurs.

Aussi, après le TrueUSD, son premier stablecoin, la société a annoncé le lancement de nouveaux tokens pour faciliter le trading de crypto-monnaies.

Outre le dollar américain, les stablecoins TrueAUD, TrueCAD, TrueEUR et TrueHKD adossés aux devises australiennes, canadiennes et hongkongaises seront donc lancées à partir du deuxième trimestre.

Promouvoir l’usage des stablecoins

Ternie par les abus et les détournements de fonds issus des ICO, la réputation de la crypto-monnaie a reçu un coup dur à partir de 2018.

Ceci étant, la garantie des actifs à travers les réserves ont permis aux stablecoins de reconquérir la confiance des investisseurs, raison pour laquelle TrustToken a décidé de lancer ces nouvelles gammes.

Jai An, PDG de TrustToken, explique :

« Notre objectif en lançant ces quatres nouveaux stablecoins est de transformer cette confiance en davantage de produits qui élargissent considérablement les options offertes par les commerçants » avant de poursuivre :

« 2019 sera l’année où les stablecoins contribueront à l’adoption du secteur en reliant l’écosystème de la crypto-monnaie au monde réel ».

Que pensez-vous de ces 4 nouveaux jetons lancés par TrustToken ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.