Site icon CanardCoinCoin

SpankChain (SPANK) ravit les acteurs de films pour adultes

La plateforme pour adultes SpankChain semble satisfaire la clientèle via son système de paiement par crypto-monnaies pour les acteurs de films pour adultes. Différente, mais toujours dans le contexte de la Blockchain et de la monnaie numérique, SpankChain a reçu des retours gratifiants de la part des utilisateurs, et notamment des acteurs.

Une industrie qui vit mieux avec Spankchain

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, l’industrie des films pour adultes est en pleine effervescence et SpankChain contribue activement à cette ascension. La plateforme aurait déboursé 72 422 dollars de crypto-monnaies en avril pour payer les camgirls, ce qui prouve que SpankChain est bien plus rentable que les autres sites traditionnels.

River Sunshine et Molly Mae Meow, deux actrices, se sont confiées sur l’utilisation de la plateforme et révèlent qu’il y a une nette différence de revenus avec la crypto-monnaie.

« Au début, j’étais un peu sceptique à propos de tout ça. Mais maintenant, j’aime vraiment beaucoup la crypto-monnaie », déclare Meow.

Une plateforme dédiée à la créativité

Outre les avantages financiers apportés par SpankChain, les acteurs ont également manifesté leur enthousiasme par rapport au système de production de films via la plateforme, qu’ils déclarent plus permissif.

Les sites traditionnels imposent une certaine politique de production (au niveau des scènes, des scripts, etc..) aux acteurs, qui ne peuvent pas montrer leurs créativité, alors que SpankChain ne censure aucune scène.

« J’aime faire des émissions taboues et je ne peux pas le faire sur d’autres sites sans craindre de me faire censurer », déclare Mae Meow, avant d’ajouter :

« J’aime habiller et faire des trucs d’halloween ».

Au final, l’industrie pour adultes exploitée par SpankChain connaît une belle période pour l’instant mais il semble que la législation américaine est en train de scruter son système de près.

Que pensez-vous de SpankChain ? La crypto-monnaie doit-elle respecter une certaine limite d’éthique ? Réagissez dans la section des commentaires.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.