Site icon CanardCoinCoin

Kris Humphries confirme son soutien à la crypto auprès de Chainlink

Dans une série de tweets publiés le 7 avril, l’ex joueur de basket professionnel Kris Humphries s’est tourné vers la communauté pour déclarer sa flamme à une crypto-monnaie en plein essor. Ainsi, l’ancien ailier des Hawks d’Atlanta apporte son soutien à Chainlink, la plateforme qui exploite le jeton numérique Link sur un système d’oracles décentralisé.  

Link connait une envolée depuis le début avril

L’attrait d’Humphries à la plateforme Chainlink n’est pas le fruit du hasard. L’ex basketteur professionnel s’est notamment investi dans l’écosystème des crypto-monnaies à l’issue de sa carrière sportive et semble connaître les opportunités offertes par les plateformes exploitant des contrats intelligents comme Chainlink.

Il déclare qu’il s’agit de l’unique solution d’enregistrement des données dans les contrats intelligents la plus décentralisée et sécurisée qui soit, d’où son choix pour Chainlink.

En l’occurrence, ce dernier opère une campagne positive du réseau à l’heure où sa crypto-monnaie native, Link, est en plein boom. En effet, la crypto-monnaie du réseau a récemment connu une croissance soutenue après avoir chuté à 1,69 dollars en mars.

Humphries opte pour le plus performant des contrats intelligents

Dans son tweet, l’ancien basketteur ne s’est pas contenté de faire connaître Link auprès de ses followers. En tant qu’investisseur expérimenté, il a également indiqué le caractère unique du réseau pour traiter les données via des contrats intelligents.

En profondeur, l’objectif principal du réseau se tourne vers la finance décentralisée (DeFi), et en tant qu’acteur majeur de ce secteur, il pourrait devenir un pilier central pour Ethereum pour collaborer avec d’autres plateformes à l’avenir.

Que pensez-vous de ces déclarations de Humphries sur Chainlink ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.