Site icon CanardCoinCoin

Grayscale soutiendra financièrement l’organisation ECC pendant deux ans encore

A l’échéance des trois années de financement promises à l’organisation Ethereum Classic Cooperative (ECC), Grayscale Investments, le géant de la gestion d’actifs, serait prêt à remettre le couvert pour deux ans supplémentaires.

Soutenir les projets de développement sur ETC

Grayscale, un organisme qui soutient financièrement les projets liés aux développements d’Ethereum Classic, a récemment décidé de poursuivre son accompagnement au bénéfice de l’organisation Ethereum Classic Cooperative jusqu’en 2022.

L’ECC bénéficiait notamment du tiers des 3% des frais du Grayscale Ethereum Classic Trust pour 3 années consécutives. En l’occurrence, elle a joui de plus d’un million de dollars de financement, jusqu’à la fin du troisième trimestre de l’année dernière tandis que les 3 années devraient arriver à échéance cette année.

Suivant le communiqué, l’ ECC pourra cependant compter sur cette source d’argent pendant deux ans encore étant donné que la promesse de Grayscale s’étendra jusqu’au mois d’avril de l’année 2022.

Objectif transparence pour 2020

Pour cette année 2020, la coopération aspire à rendre l’organisation plus durable et indépendante avec une structure de gouvernance mise à jour, une comptabilité interne ainsi qu’une plus grande transparence.

Dans cette perspective, l’ECC publiera son rapport détaillé sur l’année 2019 au mois de mars de cette année. Des rapports de transparence devraient également être publiés de façon périodique, soit tous les trois mois, à partir de cela.

Notons enfin que cette décision de Grayscale au protocole Ethereum Classic n’a pas manqué d’impacter sur la valeur de la monnaie numérique ETC.

Que pensez-vous du soutien que Grayscale accorde à l’Ethereum Classic Cooperative ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.