Site icon CanardCoinCoin

Le deuxième financement de série C de Digital Asset rencontre le succès attendu

Comme arriver à son succès? Il faut des bons contacts et de bonnes occasions. Construire sa vie professionelle, pas si évident que cela. Ce jeu de lettres met en avant l'agilité et l'intélligence. Les deux sont necessaire pour le succès.

Les triomphes de son premier tour de financement de série C, qui s’est clôturé à hauteur de 35 millions de dollars au mois de décembre dernier, a vivement motivé Digital Asset pour se lancer dans une nouvelle levée de fonds.

Les investisseurs y retrouvent leur compte

Selon un récent communiqué de presse, le deuxième tour de financement série C de Digital Asset a déjà reçu le soutien de grandes entreprises telles que Samsung Venture Investment Corporation ou encore Salesforce Ventures.

Commentant le succès évident de sa société, Yuvol Rooz, le co-fondateur ainsi que PDG de Digital Asset, a soutenu dans le communiqué :

« Salesforce Ventures et Samsung rejoignant notre cycle de financement de série C démontrent le potentiel que les géants de la technologie voient dans DAML comme la norme pour les contrats intelligents ».

En effet, ce tour de financement sera consacré à la mise en place du système DALM (Digitalt Asset Modeling Language), qui est un projet open-source utilisé dans les logiciels Blockchain. Digital Asset se chargera de développer de nouveaux services adaptés à ce mode de traitement de contrat intelligent.

Un manque crucial en capital humain

Hormis les questions de financement, Digital Asset se concentre également dans le renflouement de son équipe, afin de constituer un personnel le mieux qualifié. Et pour preuve, le choix de la société s’est arrêté sur Susan Hauser, un vétéran de la technologie, pour rejoindre son conseil d’administration.

Avec ses 28 ans de services chez Microsoft, Susan Hauser espère faire la différence dans l’adoption de contrats intelligents. Rappelons à ce propos que Hauser avait déjà exercé en tant que conseiller pour Digital Asset dans le passé.

« Pendant mon mandat en tant que conseiller de Digital Asset, j’ai rapidement appris à quel point les contrats intelligents transformateurs pouvaient être pour une variété de cas d’utilisation dans différents secteurs. Nous allons voir l’adoption de contrats intelligents et des langages comme DAML décoller dans un avenir proche », a-t-elle soutenu.

Que pensez-vous du lancement du deuxième tour de financement série C de Digital Asset ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.