Site icon CanardCoinCoin

Cardano s’associe à la Fintech Association de Hong Kong

La crypto-monnaie Cardano (ADA), lancée en 2015 a récemment annoncé sur twitter son association avec la FTHAK (Fintech association Hong Kong), une association à but non lucratif basée sur la transparence, la responsabilité et la gouvernance.

Cardano rejoint le groupe pour faire avancer la Fintech

Cardano, qui a l’ambition de révolutionner et de changer la conception des crypto-monnaies, s’est associée à l’une des plus grandes plateformes de Fintech pour poursuivre son objectif.

Dans une publication officielle sur Twitter, la société s’est déclarée « fière d’annoncer son adhésion à la FTAHK ».

La finalité de cette association est de développer l’image de la Fintech dans le monde, se prononçant comme une structure organisée et gérée par la communauté et « pour la communauté ».

Son caractère libéral et non lucratif met en place une gestion par des membres bénévoles pour faire avancer les technologies financières de Hong Kong.

Cardano renforce la FTAHK

L’introduction de Cardano dans l’écosystème de la FTAHK est considérée comme bénéfique selon les observateurs.

Cette fondation, qui abrite la dixième crypto-monnaie la plus puissante du marché actuel, permettra notamment d’élargir la notoriété de l’association, en enregistrant notamment une nouvelle volée à ses activités outre les startups, les universités, les investisseurs, et autres entreprises.

Au-delà de la crypto-monnaie, Cardano se veut accessible et inclusive en offrant une meilleure perspective technologique aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements, et ce, à partir d’une plateforme à base de couche de règlement, facilitant la mise à niveau des forks (développements logiciels) pour l’exécution de ADA.

Que pensez-vous de cette association entre Cardano et FTAHK ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.