La premier cabinet d’avocats irlandais à accepter Bitcoin

La premier cabinet d’avocats irlandais à accepter Bitcoin

Actualités
29 janvier 2018 par CanardCoinCoin

C’est un utilisateur de Reddit qui nous faire remonter la nouvelle qui est confirmée par le fil Twitter du cabinet d’avocats.

Le cabinet d’avocat Susan Cosgrove est le premier en Irlande à accepter les paiements en Bitcoin.

Discussion Twitter concernant Litecoin (clique)

Actuellement Bitcoin est accepté, et d’après une discussion sur Twitter Litecoin pourrait suivre.

Le cabinet Susan Cosgrove est situé à Dublin, en Irlande. Voici ce que l’on peut lire à présent sur leur site internet :

Cosgrove Gaynard Solicitors est heureux d’annoncer que nous sommes le premier cabinet d’avocats irlandais à confirmer que nous accepterons les paiements Bitcoin de nos clients.

Nous avons décidé d’accepter Bitcoin après avoir reçu des demandes de plusieurs clients. De plus, nous savons très bien que les clients de Fintech qui travaillent avec des crypto-monnaies ou la technologie Blockchain utilisent Bitcoin et d’autres crypto-monnaies dans la vie quotidienne et qu’il est donc beaucoup plus efficace pour eux d’utiliser ce mode de paiement que la monnaie nationale.

Le cabinet offre un grand éventail de services. Le service Fintech pourra certainement intéresser les détenteurs de crypto-monnaies souhaitant créer leur entreprise ou faire une ICO :

Nous offrons des conseils pratiques pour soutenir les entreprises clientes dans tous les aspects du droit de la technologie et de la protection des données, de la gestion de la confidentialité et de la sécurité des données aux interventions en cas d’atteinte à la protection des données. Avec l’avènement de la technologie des crypto-monnaies et Blockchain, il existe un besoin croissant pour les entreprises de s’adapter et d’évoluer avec le paysage changeant. Les crypto-monnaies sont en train de changer le mode d’échange et les organisations doivent rapidement transformer leurs chaînes de valeur et leurs technologies établies pour suivre le rythme. Notre équipe Fintech incarne ce changement et nous sommes à l’avant-garde du droit dans ce domaine. Nous sommes en mesure de vous conseiller sur la façon dont cela peut affecter votre entreprise. Un domaine particulièrement important particulière est le futur règlement général [ndlr: en Irlande] sur la protection des données, qui impose aux organisations de nouvelles obligations onéreuses en matière de conformité. Nous pouvons fournir des conseils pratiques et rentables sur l’examen des pratiques existantes et leur mise en œuvre.

Rappelons que l’Irlande est réputé comme étant un presque-paradis fiscal offrant une réglementation avantageuse. Le géant Google y a ses quartiers est n’a été imposé, en 2014, qu’à 0,005%.

à lire aussi :  Litecoin (LTC) prévoit de réduire ses frais de transactions

💬Une bonne occasion pour aller fêter la St Patrick dans le meilleur pays qui soit pour ça, ne pensez-vous pas ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X