Les jetons ERC-20 CS migreront bientôt vers le jeton natif de la Blockchain Credits

Les jetons ERC-20 CS migreront bientôt vers le jeton natif de la Blockchain Credits

Actualités
1 décembre 2019 par Clémentine

L’équipe de Credits [CS] poursuit le développement de sa Blockchain. Cette fois-ci, elle vient d’annoncer le lancement prochain de la conversion de jeton ERC-20 CS en jetons CS sur la blockchain native de Credits.

Un arrêt temporaire des activités est prévu

Prévu pour la journée du 20 décembre, cet évènement serait soutenu par la crypto-bourse KuCoin. Par conséquent, toutes les opérations, incluant les transactions, les dépôts ainsi que les retraits sur les jetons, seront fermées à partir de midi UTC de cette date et pendant les 24 heures qui suivent.

Ceci étant, Credits motive ses utilisateurs en créant de nouvelles possibilités d’application dans les modèles financiers de diverses entreprises, via son jeton natif CS. En effet, les services Blockchain de Credits permettent aux entreprises du monde entier de créer et de stocker des crypto-données de manière ultra-sécurisée.

Par ailleurs, la possibilité d’émettre des actifs numériques (cration des tokens) sur la Blockchain Credits renflouerait une demande pour son jeton natif, étant donné que le jeton est utilisé comme monnaie intermédiaire lors de l’achat des tokens émis sur la blockchain.

Credits est un leader dans le secteur de la Blockchain

La Blockchain Credits fait figure de notoriété sur la crypto-sphère. Elle a su faire sa place sur le marché international en s’associant avec plusieurs grandes entreprises, à savoir IBM, Lenovo et Mina Stones.

Qui plus est, elle est actuellement considérée comme étant la première Blockchain à disposer d’une technologie prête à être adoptée en masse, en particulier sur les marchés financiers, en raison de son volume d’échange conséquent ainsi que de sa vitesse de traitement élevée.

à lire aussi :  Zcoin migre progressivement vers le protocole Sigma

Il suffit de 0,1 seconde pour confirmer une transaction tout en générant environ 5 blocs par seconde. De plus, elle serait capable d’effectuer jusqu’à 1 million de transactions par seconde, dont chaque transaction ne coûterait qu’environ 0,00001 $.

Que pensez-vous de ce déménagement de la Blockchain Crédits [CS] ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X