Le jeu Zombie Battleground a généré 250 000 $ sur Kickstarter

Le jeu Zombie Battleground a généré 250 000 $ sur Kickstarter

Actualités
9 juillet 2018 par Antoine

La Blockchain réinvente les jeux vidéos. L’impact disruptif retrouvé tantôt dans les divers secteurs de l’entreprise est aujourd’hui imbriqué dans les divertissements et notamment les jeux mobiles. Un groupe de développeurs a créé Zombie Battleground, le premier jeu mobile basé sur la Blockchain et lancé sur Loom Network. Le jeu a été ajouté vers mi-juin à Kickstarter, la plateforme de financement participatif de projets créatifs, en vue de recueillir 250 000 $ d’ici août 2018.

Kickstarter continue sur sa lancée

D’après une publication de Loom sur Twitter, Zombie Battleground a pu atteindre l’objectif de sa campagne de financement participatif, soit 250 000 $ (212 529 €), un mois avant la date limite. L’entreprise a posté une série d’applaudissements et de félicitations suite à la réalisation du premier jeu mobile basé entièrement sur la Blockchain.

Les contributeurs de la campagne Kickstarter seront récompensés de leur soutien dès le mois prochain. Des mises à jour du jeu seront disponibles au grand public tout au long de l’année. L’objectif ultime de l’entreprise étant de créer une version complète d’ici mai 2019.

Le jeu Zombie Battleground

Zombie Battleground est un jeu de cartes à collectionner et à échanger. Les joueurs affrontent d’autres gamers afin de gagner de nouvelles cartes à ajouter à leurs collections. Il leur est possible d’acheter, vendre et échanger leurs cartes afin de prendre l’avantage sur leurs adversaires.

à lire aussi :  Volareo lance un haut-parleur utilisant la blockchain de Musicoin

Le jeu a été fortement inspiré par The Gathering, Pokémon et YuGiOh, ce qui justifie les similarités.

Des « objectifs extensibles » tels que de nouvelles cartes et des fonctionnalités supplémentaires à la version complète ont également été intégrés à Zombie Battleground.

Loom Network est également à l’origine du jeu CryptoZombies destiné à apprendre le langage de programmation Solidity d’Ethereum.

Que pensez-vous du premier jeu mobile basé sur la Blockchain ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X