[ICO] ICOBox et KELTA s’associent pour lancer une nouvelle génération de technologie de traitement pour les Cryptos

KELTA vient de signer un contrat avec ICOBox, le premier fournisseur de solutions SaaS pour la conduite d’ICOs. ICOBox fournira des services techniques, juridiques et marketing à Kelta afin que l’entreprise puisse réaliser son ICO dans les meilleures conditions.

Qu’est ce que Kelta ?

Kelta est un centre de données décentralisé qui fournit des services d’hébergement pour diverses industries, y compris la recherche scientifique, les tests de réseaux neuronaux, les services de jeux et le minage des crypto-monnaies.

Enregistrée en tant que société anonyme privée au Royaume-Uni, leur base de données est située en République slovaque. La société a commencé ses activités il y a un peu plus de 5 ans, lorsqu’elle termina la construction et la certification de son centre de données sécurisé Tier-3. Elle est déjà pleinement opérationnelle et rentable.

Tier III : Le datacenter est composé de plusieurs circuits électriques pour l’énergie et pour la distribution de refroidissement, mais seulement un circuit est actif, a des composants redondants, offre un taux de disponibilité de 99,982%.

Les détenteurs de jetons KLT pourront accéder au centre de données Kelta pour miner de la crypto-monnaie à distance, ce qui ouvrira donc cette activité à un plus grand nombre de personnes qui n’ont peut-être pas actuellement les moyens d’exploiter de plus grandes fermes de minages. Cela signifie un processus sans tracas sans avoir besoin de stocker, d’entretenir et de mettre à jour constamment le matériel informatique.

La technologie utilisée

Le système unique de refroidissement par immersion des machines de Kelta se distingue de ses concurrents. La technologie leur donne un avantage concurrentiel parce que leurs ordinateurs consomment moins d’énergie que ceux qui utilisent d’autres types de systèmes de refroidissement comme les ventilateurs ou la climatisation.

Ainsi, moins d’énergie signifie moins de coûts fixes pour l’utilisateur final. Cela signifie que l’exploitation minière peut se faire à moindre coût énergétique, tandis que les puces utilisées pour le minage peuvent être facilement mis à niveau afin de suivre l’augmentation des difficultés d’exploitation minière.

Une coopération avec ICOBox

En travaillant avec ICOBox, l’entreprise espère obtenir un grand panel d’utilisateur du jeton KLT à l’échelle mondiale. Fondée en 2017 par Nick Evdokimov, Mike Raitsyn, Anar Babaev et Daria Generalova, visionnaires sur l’utilisation des blockchains, ICOBox fournit actuellement aux entreprises les conseils et le savoir-faire nécessaires pour atteindre leur public cible en lançant des ICOs. Le PDG de Kelta, George Mac, a déclaré que l’entreprise était impatiente de faire équipe avec ICOBox, car

« Nous voulions nous ouvrir à l’international et créer une entreprise qui aurait des clients du monde entier. Nous voyons également un grand potentiel dans l’industrie blockchain et savons que c’est un sujet brûlant partout dans le monde et nous aimerions sauter dans ce train à grande vitesse. Nous savons qu’ICOBox a l’expérience nécessaire pour nous guider vers nos objectifs et qu’ils veilleront à ce que notre ICO soit menée de manière compétente et transparente. »

L’usage de cette crypto-monnaie : KLT (jeton)

KELTA vend des jetons qui sont conçus pour fournir à leurs détenteurs 50 ans d’accès à 1 watt de capacité de données par jeton. Avec le jeton KLT, les utilisateurs pourront également ouvrir simplement une application sur leur smartphone, tablette ou ordinateur et contrôler tout ce qu’ils souhaitent faire avec la puissance en équivalent watt, y compris le minage des crypto-monnaies. Même les personnes qui découvrent la technologie blockchain trouveront cette plateforme facile à utiliser.  Les jetons pourront également être loués dans le système.

à lire aussi :  [Terminé] Everex : le micro-crédit sur blockchain

Nick Evdokimov, co-fondateur d’ICOBox, déclare apprécier l’opportunité qu’offre le jeton KLT à travers la façon dont cette crypto-monnaie permet d’égaliser les chances de tous ceux qui s’intéressent à l’exploitation minière des crypto-monnaies, car il n’ y a pratiquement pas besoin d’un important investissement dans l’infrastructure.

« Cet ICO devrait être attrayant pour les petits et grands acteurs qui veulent participer à la technologie du minage des crypto-monnaie sans les coûts et les exigences techniques de l’installation et de la maintenance de leur propre ferme minière ou rig« , dit Evdokimov.

Toutes les caractéristiques de KLT :

  • 1 KLT token fournira l’accès à 1 Watt de la capacité du centre de données pendant 50 ans.
  • Le montant des jetons émis est égal à la quantité de watts, disponible dans le centre de données.
  • Les détenteurs de jetons KLTdevront payer l’électricité et les frais d’entretien.
  • Les utilisateurs de jetons KLT peuvent utiliser la capacité de serveur fournie pour configurer et exécuter les tâches de leur choix – comme l’extraction minière, l’utilisation des réseaux neuronaux, etc.
  • Seuls les détenteurs de jetons peuvent avoir accès aux ressources du centre de données.
  • Les détenteurs de jetons peuvent louer leurs jetons s’ils ne sont pas disposés à les utiliser eux-mêmes (ainsi que la capacité du centre de données). La période de location minimum est d’un an.
  • Le jeton peut être retiré du système et vendu comme une crypto-monnaie ordinaire

Déroulement de l’ICO

L’ICO de Kelta, pour obtenir avant tout le monde son jeton KLT est actuellement dans sa phase de pré-vente (pre-ICO), avec un achat minimum de 10 000 jetons requis.

Leur vente générale, l’ICO, débutera le 1er février 2018, sans restriction d’achat minimale ou maximale. Les jetons seront distribués aux acheteurs en mars. Pour plus d’informations sur KELTA visitez le site officiel Kelta.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
[Campagne de correction] Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant surCtrl + Entrée s’il vous plaît.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :