Bithumb prévoit d’installer des distributeurs automatiques de crypto-monnaies en Corée du Sud

Bithumb prévoit d’installer des distributeurs automatiques de crypto-monnaies en Corée du Sud

Actualités
9 March 2018 by Xavier

De nombreuses plateformes d’échange de crypto-monnaies sont basées en Corée du Sud. Bithumb, la plus grande bourse du pays et l’un des plus importants marchés d’échange de crypto-monnaies, cherche à améliorer sa notoriété pour se différencier de ses concurrents. Cette différenciation est perçue par l’installation de distributeurs automatiques de crypto-monnaie (DAC) dans un futur proche.

Les plans d’expansion de Bithumb

La réussite des grandes bourses de crypto-monnaies telles que Bithumb participe grandement à l’expansion de la crypto-monnaie et son adoption globale. En partenariat avec Good Choice, la plus grande application d’hébergement en Corée du Sud, Bithumb pourrait permettre au site internet d’accepter plusieurs crypto-monnaies comme mode de paiement.

S’aventurer dans l’activité DAC est un choix intéressant, surtout dans un pays très ouvert aux crypto-monnaies. Bien que l’entreprise soit tout à fait capable d’implémenter ce genre distributeurs automatiques à travers tout le pays, il pourrait se heurter à quelques difficultés.

Un geste audacieux

Bithumb a pris les devants en s’associant avec quelques sociétés coréennes, à savoir TROS Systems et IYU. Elle ne développera pas des kiosques en interne, toutefois, mais ses services seront incorporés à des logiciels.

Fournir un service DAC Bitcoin à prix compétitif favorise l’un des principaux objectifs de Bithumb. La plateforme a annoncé son intention d’être 10% moins cher que n’importe quel concurrent de l’industrie.

Outre la mise en place de distributeurs automatiques destinés aux crypto-monnaies, la plateforme a récemment offert ses services à plus de 50 000 hébergements (hôtels, motel, auberge, campement) en Corée du Sud. Sa collaboration avec Good Choice permet aux clients de payer leurs séjours et tous les services pertinents via 12 crypto-monnaies dont : le Bitcoin, le Bitcoin Cash, le Ripple, l’Ether, l’Ethereum classique, l’EOS, le Qtum, le Monero, le Litecoin, le ZCash, le Bitcoin Gold et le Dash.

à lire aussi :  Le London Block Exchange (LBX) prévoit de créer une nouvelle crypto-monnaie soutenue par la livre sterling

Que pensez-vous de l’intention de Bithumb d’implémenter des distributeurs automatiques de crypto-monnaies ? Faites-nous part de votre opinion dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5.00 sur 5)
Loading...

Add a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

X
X