Site icon CanardCoinCoin

L’ancien directeur général de Visa rejoint la crypto-banque Crypterium

L’entrepreneur aux multiples talents et ancien patron de Visa vient de rejoindre Crypterium, une plateforme qui œuvre pour la démocratisation et l’utilisation de la crypto-monnaie dans le monde. L’expérience de Steven Parker, en tant que nouveau PDG, offrira à Crypterium une myriade d’opportunités sachant qu’il a déjà travaillé dans le monde de la stratégie marketing, la finance, et même dans l’hôtellerie.

Crypterium s’offre les services de Steven Parker

L’annonce de Steven comme le nouveau PDG de Crypterium a été perçue comme un avantage notable par la plateforme et également par Steven même. Il sera donc chargé de guider la nouvelle politique de la société dans le domaine de la crypto-monnaie. Bien qu’il n’ait jamais côtoyé les monnaies virtuelles auparavant, Steven fait déjà preuve d’enthousiasme sur ce nouveau défi.

Il déclare :

« Ma passion est de guider les personnes et les entreprises à travers des périodes de changements complexes afin de contribuer à l’amélioration des performances, et c’est ce qui fait de mon rôle chez Crypterium un défi aussi attrayant pour moi ».

Steven Parker s’implique dans la crypto-monnaie

Steven Parker est réputé pour ses compétences entrepreneuriales. Ses expériences avec Visa, Experian, Booz-Allen, Holidays Inns et ses connaissances en matière de finance à travers HSBC ou encore Royal Bank of Scotland font de lui le PDG idéal pour une entreprise œuvrant dans un secteur aussi ambitieux que la crypto-monnaie.

Il a affirmé :

« Le marché de la crypto-monnaie est un espace vraiment passionnant pour le moment. Je crois que la société traverse une période très intéressante, issue d’un environnement spéculatif et mûrissant. »

Crypterium voit en Steven le profil idéal pour mener à bien ses missions de démocratisation et de banalisation de la monnaie numérique à travers le monde. Austin Kimm de Crypterium a révélé :

« La présence de Steven garantira la mise en place d’une structure organisationnelle qui non seulement répond aux besoins de nos clients, mais également à ceux des régulateurs et des partenaires de services ».

Que pensez-vous du nouveau PDG de Crypterium et de Marc O’Brien – venant  de VISA encore –  qui a rejoint la société en Mai ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.