Analyse de marché du 04 Octobre 2019 par 4C Trading

Analyse de marché du 04 Octobre 2019 par 4C Trading

Actualités Trading Trading AT Trading: analyse technique
4 octobre 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en hausse (-1.02%) depuis hier. La capitalisation totale est de 218 350 249 618 USD.
Bitcoin totalise 147 305 181 228 USD de capitalisation pour une dominance de 67.50%.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 18 929 913 406 USD, suivie de Ripple avec 10 802 025 650 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

Le BTC a clôturé à la baisse et évolue aux environs de 8135$, entre la Monthly Open qui semble être devenue une résistance et la Weekly Open. Il reste en consolidation pour le moment.

La situation technique journalière est plutôt négative. Le CCI est à l’horizontal, avec une légère courbure vers le bas, tandis que le MACD et le WaveTrends sont à la baisse avec des signes de retournement.

Sur un horizon temporel de 4h, la situation technique est plutôt négative aussi, le MACD est à la hausse avec une légère courbure vers le bas, le CCI est à la baisse mais presque à l’horizontal et le WaveTrends est à la baisse.

Que faire ?

Le BTC continue son évolution en range, le rendant difficile à trader. Il serait intéressant de tester la Monthly pour nous confirmer son rôle de résistance.

 

  • Les supports du jour sont à 8000$ – 7700$
  • Les résistances du jour sont à 8600$ – 9250$

Ethereum

ETH a clôturé par un mouvement baissier le ramenant aux alentours de 173.65$. Il continue d’évoluer en range entre la Weekly Open et la Monthly Open.

ETH est venu tester la Weekly qui confirme son rôle de support. La situation technique journalière est plutôt négative, mais les trois indicateurs sont presque à l’horizontal bien qu’étant toujours légèrement à la baisse.

à lire aussi :  [interview] Le président de France Blocktech parle de sa route vers le succès

Sur un horizon temporel de 4h, la situation technique est plutôt négative aussi, la baisse des indicateurs est un peu plus marqué mais ils se rapprochent aussi de l’horizontal.

Que faire ? ETH semble poursuivre son évolution en range lui aussi, nous vous conseillons toujours d’attendre une cassure avant de vous positionner. Vous pouvez trader en range en attendant une éventuelle cassure.

  • Les supports du jour sont à 169$ – 163$
  • Les résistances du jour sont à 181.35$ – 189$

Conclusion

Le BTC et ETH continuent leur évolution en range et de nombreux scénarios sont encore possibles, les trader pour le moment est donc encore risqué. Préparez vous pour les éventuelles cassures et profitez en pour vous intéresser un peu aux autres coins.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @butler_4c_bot  qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

4C Trading

4C trading est le fruit de la fusion entre Crypto-Addicts et Cryptomedics. 4C réunit une grande équipe de professionnels venant d’horizons différents : experts en crypto-monnaies, traders forex, experts en gestion du risque, développeurs blockchain, Web designers, journalistes et experts en communication. Ils ont tous une grande expérience dans leurs domaines et sont passionnés par leur travail.

 

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X