Analyse de marché du 03 Octobre 2019 par 4C Trading

Analyse de marché du 03 Octobre 2019 par 4C Trading

Actualités Trading Trading AT Trading: analyse technique
3 octobre 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en hausse (+0,59%) depuis hier. La capitalisation totale est de 220 607 718 563 USD.
Bitcoin totalise 149 188 457 281 USD de capitalisation pour une dominance de 67.60%.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 19 208 850 455 USD, suivie de Ripple avec 10 728 889 859 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

Le Bitcoin a clôturé à la hausse par une bougie en forme de marteau juste au dessus de la Monthly Open et évolue aux alentours de 8270$. Il continue sa consolidation.

La situation technique journalière est plutôt négative. En effet le MACD et le WaveTrends sont à la baisse avec de légers signes de redressement. Le CCI affiche des signes de courbure à la baisse. Sur un horizon temporel de 4h, le WaveTrends a croisé à la baisse, le MACD est à la hausse en affichant des signes de courbure à la baisse et le CCI est à la baisse. La situation technique est plutôt négative également.

Que faire ?

La Monthly tient un rôle incertain entre un support et une résistance. Le BTC évolue en range et il est difficile de savoir pour l’instant la direction qu’il va prendre.

 

  • Les supports du jour sont à 8000$ – 7700$
  • Les résistances du jour sont à 8600$ – 9250$

Ethereum

ETH a clôturé par un mouvement haussier et évolue aux alentours de 177$, toujours entre la Monthly Open qui lui sert de résistance pour le moment, et la Weekly Open.

La situation technique journalière est négative, le WaveTrends est légèrement à la baisse malgré des signes de redressement, le CCI est à la baisse et le MACD est légèrement à la baisse également.

à lire aussi :  La Russie se réfère à Global Coin pour mesurer le prix de son pétrole

Sur un horizon temporel de 4h, la situation technique est plutôt négative aussi. Le WaveTrends a croisé à la baisse, le MACD est à la baisse malgré des signes de redressement et le CCI est presque horizontal.

Que faire ? Comme pour le BTC nous vous conseillons d’attendre une cassure pour prendre une décision.

  • Les supports du jour sont à 169$ – 152$
  • Les résistances du jour sont à 189$ – 202$

Conclusion

Nous vous conseillons d’attendre une cassure que ce soit pour le BTC et ETH. Leurs évolutions en range nous oblige à prendre des précautions avant de se décider sur leurs futures directions.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @butler_4c_bot  qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

4C Trading

4C trading est le fruit de la fusion entre Crypto-Addicts et Cryptomedics. 4C réunit une grande équipe de professionnels venant d’horizons différents : experts en crypto-monnaies, traders forex, experts en gestion du risque, développeurs blockchain, Web designers, journalistes et experts en communication. Ils ont tous une grande expérience dans leurs domaines et sont passionnés par leur travail.

 

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X