Ce 1er juillet 2019 Webhits.io va lancer une plateforme bêta avec intégration du jeton WEB

Ce 1er juillet 2019 Webhits.io va lancer une plateforme bêta avec intégration du jeton WEB

Actualités
24 juin 2019 par CanardCoinCoin

Le projet Webcoin a annoncé le lancement de sa plateforme de Digital Marketing 2.0. Le lancement est prévu pour le 1er juillet 2019. Un lien pour s’inscrire à la bêta sera fourni par l’équipe de Webhits.io juste avant la date officielle de lancement.

Actuellement, vous pouvez acheter le token WEB sur plus de 20 crypto-bourses, la liste complète des sites est disponible ici.

Qu’est-ce que Webhits.io ?

Webhits.io est une plateforme d’échange p2p de divers services Web. La mission de la plateforme est de fournir des résultats tangibles, d’augmenter le retour sur investissement (ROI), ainsi que de réduire significativement les coûts des services publicitaires sur les sites Web et les médias sociaux.

Un des particularités de la plateforme est la fonctionnalité innovante du Social Mining qui transformera fondamentalement la relation entre la publicité et la crypto-monnaie.

Qu’est-ce que le token WEB et à quoi sert-il ?

Webcoin (WEB) est un jeton utilitaire ERC20 basé sur la blockchain Ethereum. Le jeton WEB sert de monnaie unifiée pour les services d’achat et de vente de services sur la plateforme Webhits.io.

Comment un annonceur peut-il augmenter son retour sur investissement ?

Contrairement à d’autres plateformes de médias sociaux existantes et aux prix relativement gonflés, Webhits.io offre des services publicitaires 10 fois moins chers. Tout comme Facebook, Twitter, Medium et Pinterest, Webhits.io est également basé sur les centres d’intérêt des consommateurs. Cela permet aux créateurs de contenu, aux entreprises et aux grandes marques de faire de la publicité plus efficacement, en ciblant un public très segmenté. Le fait de communiquer avec un auditoire en fonction de ses centres d’intérêt et d’en tirer profit se traduira par un meilleur retour sur investissement pour les annonceurs.

à lire aussi :  Nucleus Vision (NCASH) : améliorer le système marketing avec la Blockchain et la crypto-monnaie

Qu’est-ce que le Social Mining  ?

Contrairement à Bitcoin, le Social Mining de Webcoin ne nécessite pas de GPU et de CPU. Webhits.io propose des moyens beaucoup plus simples pour gagner des Webcoins sur la plateforme. Les mineurs sociaux sont des personnes qui offrent une exposition publicitaire sur les médias sociaux moyennant des récompenses. Le devoir d’un mineur est de fournir un certain degré d’exposition sous la forme de Likes, partages et d’actions de Follow pour une entreprise donnée. De cette façon, le mineur serait motivé à fournir ses services parce qu’une partie des revenus de Webcoin sera distribuée au mineur en guise de récompense.

Comment tout cela fonctionne-t-il ?

Imaginons la situation suivante :

  1. L’annonceur achète 1 Webcoin auprès d’un site tiers ou de la plateforme Webhits.io.
  2. L’annonceur dépense 1 Webcoin dans la plateforme Webhits.io et envoie une commande pour une quantité prédéfinie d’exposition sur les médias sociaux (par exemple, 200 partages ou Likes).
  3. La plateforme Webhits.io reçoit le Webcoin et envoie une commande aux mineurs pour une quantité pré-négociée de visibilité sur  les médias sociaux.
  4. Le mineur fournit le service
  5. La plateforme Webhits.io confirme l’achèvement de la tâche et paie le montant L de Webcoin au mineur. La plateforme Webhits.io conserve le reste de la part de 1-L (1 moins L).

En conservant une petite proportion de Webcoin à chaque cycle opérationnel, la masse totale de Webcoin disponible diminuera lentement au fil du temps, laissant l’équipe avec des Webcoins disponibles à portée de main utilisables comme fonds opérationnel temporaire. L’objectif ici est de créer une rareté du token sur les crypto-bourses, ce qui augmentera la demande de Webcoin et, en fin de compte, son prix sur le marché. La plateforme Webhits.io générera des revenus en offrant cette réserve de Webcoin aux annonceurs, ou en la vendant directement sur les crypto-bourses, maintenant ainsi une certaine stabilité du prix du token Webcoin sur le long terme.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X